Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog EDUfrançais 2006
Archives
20 octobre 2005

Texte intéractif Maria

1. Vous désirez voir la Vénus de Milo et d'autres oeuvres de l'antiquité grecque.
Dans quel musée parisien vous rendez vous?

Le Louvre

2. Je suis un sculpteur célèbre, entre autres, pour ma statue du penseur ... Qui suis-je?

Rodin

3. Bien... Vous semblez avoir quelques bases... À vous maintenant de trouver :
Je suis un sculpteur français... J'ai sculpté les muses endormies , la Colonne sans fin , les oiseaux dans l'espace entre autres.
Si vous ne savez pas, vous pouvez avoir recours au moteurs de recherche suivants :
voila.fr
nomade.fr
Google.fr

Brancusi

4. Reconstituer le texte-audio:

-Nous avons écouter de texte

-nous avons ècrire quelques mots

-Il faut trouver 80 mots pour pouvoir continuer

Publicité
Commentaires
Blog EDUfrançais 2006
Publicité
Derniers commentaires
Publicité